Schoten, la Belgique–17 juin 2020 Care Property Invest annonce l'accord sous conditions suspensives pour l'acquisition du centre de services de soins et de logement avec un groupe de logements à assistance à développer " Dungelhoeff", situé à Lierre. " Dungelhoeff " se composera d’un centre de services de soins et de logement avec 128 logements, dont un centre de convalescence de 7 places, et un groupe de logements à assistance avec 30 unités résidentielles.
Dès l'achèvement du projet (prévu fin 2021), Care Property Invest acquerra 100 % des actions dans la société Apollo Lier NV, propriétaire des biens immobiliers à la date de clôture.
Au moment de la clôture, " Dungelhoeff " sera exploité sur la base d'un nouveau bail emphytéotique à long terme de type " triple net " d'une durée d'au moins 27 ans (renouvelable) qui sera indexé annuellement, par Vulpia Care groep, qui conclura un partenariat avec vzw Herenhof à cette fin. La valeur d'investissement totale pour ce projet s'élève à environ 26,5 millions €.
Citation Peter Van Heukelom, CEO de Care Property Invest : "Avec ce développement, nous poursuivons la construction de notre portefeuille immobilier de soins de santé qui, y compris ce complexe, comprend maintenant 121 projets, dont deux sous conditions suspensives. Grâce à son emplacement stratégique, le projet offrira un merveilleux mélange de vie dans la verdure et de vie urbaine dynamique. Nous sommes également ravis de pouvoir à nouveau nous associer à l'opérateur de soins expérimenté Vulpia Care groep pour l’opération du projet."
Lire le communiqué de presse ici.