shareholder

Accord pour l'acquisition de 3 centres de services de soins et de logement avec un groupe de logements à assistance à Lierre (BE)

Schoten, la Belgique–17 juin 2020 Care Property Invest annonce l'accord sous conditions suspensives pour l'acquisition du centre de services de soins et de logement avec un groupe de logements à assistance à développer " Dungelhoeff", situé à Lierre. " Dungelhoeff " se composera d’un centre de services de soins et de logement avec 128 logements, dont un centre de convalescence de 7 places, et un groupe de logements à assistance avec 30 unités résidentielles.

Dès l'achèvement du projet (prévu fin 2021), Care Property Invest acquerra 100 % des actions dans la société Apollo Lier NV, propriétaire des biens immobiliers à la date de clôture.

Au moment de la clôture, " Dungelhoeff " sera exploité sur la base d'un nouveau bail emphytéotique à long terme de type " triple net " d'une durée d'au moins 27 ans (renouvelable) qui sera indexé annuellement, par Vulpia Care groep, qui conclura un partenariat avec vzw Herenhof à cette fin. La valeur d'investissement totale pour ce projet s'élève à environ 26,5 millions €.

Citation Peter Van Heukelom, CEO de Care Property Invest : "Avec ce développement, nous poursuivons la construction de notre portefeuille immobilier de soins de santé qui, y compris ce complexe, comprend maintenant 121 projets, dont deux sous conditions suspensives. Grâce à son emplacement stratégique, le projet offrira un merveilleux mélange de vie dans la verdure et de vie urbaine dynamique. Nous sommes également ravis de pouvoir à nouveau nous associer à l'opérateur de soins expérimenté Vulpia Care groep pour l’opération du projet."

Lire le communiqué de presse ici.

Logo
Partner Content offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés