shareholder

Acquisition d'une residence de soins a developper a Ouderkerk aan de Amstel

u projet de développement « Amstel »

Care Property Invest annonce l'acquisition du projet de développement " Amstel ", une résidence de soins luxueuse pour personnes âgées ayant des besoins de soins intensifs. Le projet est situé au bord du village d'Ouderkerk aan de Amstel et disposera de 32 appartements de soins après son achèvement.

Aujourd'hui, la Société a acquis, par l'intermédiaire de sa filiale néerlandaise Care Property Invest.NL6 B.V., les bâtiments et les terrains du projet " Amstel ". Simultanément, la Société a également conclu un accord clés en mains séparé avec le développeur, SEC B.V. pour la construction de cette résidence de soins, sur la base d'un vaste programme d'exigences et de directives convenu entre Care Property Invest.NL6 B.V. et le futur exploitant de cette résidence de soins. La réception provisoire du projet est prévue pour la fin de 2022.

À partir de la réception provisoire, le projet sera exploité par Stepping Stones (qui fait partie de Korian Nederland) sur la base d'un nouveau bail de location à long terme de type " triple net " avec une durée de 15 ans (renouvelable et indexable annuellement).

La valeur d'investissement totale pour ce projet s'élève à environ 9,6 millions €.

Lire le communiqué de presse ici. 

Logo
Partner Content offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés