Publicité

Le Brief, le podcast matinal de L’Echo, 7 infos, dès 7h.

À Bruxelles, l'argent manque pour mener à bien les médiations d'entreprises. Elles servent à négocier les dettes et à éviter, dans l'idéal, la faillite ou une procédure en réorganisation judiciaire. On vous explique le nœud du problème dans le Brief.

Un pacte pour réformer le mode de fonctionnement de l'ONU a été adopté in extremis avant-hier en prélude au débat général du 79ᵉ sommet des Nations unies à New York. C'est un texte qui veut notamment donner plus de place aux pays africains. La Russie et ses alliés ont tenté de s'y opposer.

Publicité

Dandoy rejette l'idée d'envoyer ses biscuits à l'autre bout du monde: ça n'en vaut pas la peine. Décryptage de cette stratégie par l'un des codirigeants de la Maison.

Notre outil pour toutes les données de votre commune, c'est ici.

Le Brief, le podcast matinal de L'Echo 

Ce que vous devez savoir avant de démarrer la journée, on vous le sert au creux de l’oreille, chaque matin, en 7 infos, dès 7h.

Le Brief, un podcast éclairant, avec l’essentiel de l’info business, entreprendre, investir et politique. Signé L’Echo.

Abonnez-vous sur votre plateforme d'écoute favorite

Publicité
Publicité
À partir du 1ᵉʳ mai 2025, les bailleurs bruxellois ne pourront plus fixer un loyer qui dépasse de 20% le loyer de référence de la grille des loyers.
Bruxelles interdit les loyers abusifs
Les parlementaires bruxellois ont adopté l'ordonnance qui vise à lutter contre les loyers abusifs en interdisant aux bailleurs de fixer un loyer de 20% supérieur à la grille des loyers sans justification.
Messages sponsorisés