Delta Lloyd devient Nagelmackers

Dès lundi, la banque Delta Lloyd devient la Banque Nagelmackers. Nouveau site et nouvelles enseignes, ce changement est le début d'une nouvelle ère, estime le CEO de la banque, Piet Verbrugge.

Après sa reprise par la compagnie d'assurance chinoise Anbang Insurance Group, Delta Lloyd Bank S.A. a changé de nom pour devenir la Banque Nagelmackers.

Toutes les enseignes lumineuses des agences Delta Lloyd Bank ont entre-temps été remplacée, ainsi que le site internet de l'entreprise.

Le nom "Banque Nagelmackers 1747" avait disparu du paysage en 2005 après l'intégration de l'activité private banking dans Delta Lloyd Bank. "En réintroduisant le nom Nagelmackers, la banque souligne sa réorientation stratégique, d'une banque généraliste vers une banque 'personal & private'", explique-t-elle.

La banque adoptera officiellement son nouveau nom lundi. Le nouvel actionnaire est Anbang Belgium Holding, division de Anbang Insurance Group.

"Ce changement de nom est le début d'une nouvelle ère pour nous", se réjouit Piet Verbrugge, CEO de Nagelmackers. "Il est évident que nous conservons tous nos engagements actuels par rapport à nos clients et que notre statut bancaire reste inchangé."

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés