Carrefour complète sa liste de services avec Deliveroo

Deliveroo livre des produits de Carrefour à Bruxelles, Liège, Anvers et Gand.

Carrefour peut désormais s'appuyer également sur les services de Deliveroo pour proposer une livraison rapide de ses produits.

Après Uber Eats, Carrefour se tourne désormais aussi vers Deliveroo pour étendre son service de livraisons. Deliveroo s'engage - comme Uber Eats - à livrer les courses en 30 minutes.  Près de 1.200 produits seront proposés, dont des plats préparés, des fruits, des légumes, de la viande, du lait, des snacks, de la bière, d’autres boissons, mais aussi des produits d’entretien.

1.193
produits
Au total, 1.193 produits des magasins Carrefour seront proposés aux clients de Deliveroo.

Le service est actuellement proposé dans 4 villes: Bruxelles, Liège, Anvers et Gand. Carrefour espère toutefois étendre l'essai à d'autres villes.

Comment cela fonctionne-t-il?

Le client passe commande via l’application de livraison Deliveroo.  Il a alors le choix de se faire livrer ses courses dans la demi-heure ou de les récupérer dans les 10 minutes dans un des magasins participant à l'expérience. Ce service est proposé sans frais de livraison, souligne-t-on chez Carrefour.

Cette collaboration avec des magasins de proximité est une première pour Deliveroo en Belgique, mais l'expérience a déjà été tentée au niveau du groupe. En France, Deliveroo travaille ainsi avec Monoprix et Picard. En Italie, c'est avec Fresco. À Hong Kong, Singapour et aux Émirats arabes unis, Deliveroo collabore avec Marks & Spencers.

Avec Ubert Eats, Ship to et Deliveroo, Carrefour offre donc désormais plusieurs solutions de courses en ligne.

"Un avant-goût de l'avenir"

"Cette collaboration avec Deliveroo nous offre une nouvelle occasion de donner à nos clients un avant-goût de ce que pourrait être pour nous l'avenir des achats de proximité", insiste Arnaud Lesne, directeur Innovation & Partenariat chez Carrefour.

Avec Ubert Eats, Ship to et Deliveroo, Carrefour offre donc désormais plusieurs solutions de courses en ligne. Il a aussi développé sa propre application. Les clients peuvent ainsi se faire livrer leurs courses à domicile ou les récupérer dans l’un des 230 points de collecte Drive. 

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