Logo
Partner Content offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.

Leasing opérationnel pour les particuliers: la solution flexible pour votre mobilité

Kris Holvoet, Manager Sales Planning & Steering chez Alphabet ©David Plas

Vous souhaitez éviter de consacrer une somme importante à l’achat d’une nouvelle voiture? Vous êtes tenté par le leasing? L’offre B2E (business-to-employee) d’Alphabet est faite pour vous.

L’achat d’un véhicule représente un investissement de taille. Sans compter d’autres frais souvent imprévisibles. C’est pourquoi le leasing opérationnel est une formule séduisante. Dès le mois de septembre, chez nos clients, les employés qui n’ont pas droit à une voiture de société ou qui s’intéressent au leasing d’une voiture pour leur conjoint ou leur enfant, pourront recourir au leasing pour particuliers.

Le leasing d’une voiture chez Alphabet est intéressant à plus d’un titre. Tout d’abord, vous disposez d’une voiture neuve pour un loyer mensuel avantageux. Ce loyer comprend l’entretien et l’assurance, mais aussi les services d’assistance, les réparations, les pneus d’hiver, une voiture de remplacement, et les taxes. Résultat: aucune mauvaise surprise ni frais supplémentaires. Vous avez le droit d’utiliser la voiture, qui reste cependant la propriété d’Alphabet. Vous roulez ainsi dans un véhicule fiable et qui consomme moins qu’un véhicule d’occasion. Vous économisez donc aussi sur votre budget carburant. En outre, à l’échéance, vous pouvez signer un contrat pour une nouvelle voiture, sans vous soucier de la valeur et de la vente de votre ancien véhicule.

Vous utilisez donc toujours un véhicule neuf, adapté à vos besoins et à votre situation personnelle. Car notre offre comprend une sélection de voitures attrayantes et riches en équipement.

Flexibilité

La flexibilité est le maître mot de cette formule de leasing. Dès le début du contrat, vous choisissez un kilométrage annuel de 10.000, 15.000 ou 20.000 km. Vous avez parcouru davantage? Aucun souci, vous ne payez que quelques centimes de plus par kilomètre supplémentaire. Si vous avez roulé moins que prévu, nous en tenons compte à la fin de votre contrat.

“Cash for Car” 

Avec son offre B2E, Alphabet apporte la meilleure réponse à la réglementation “Cash for Car” qui entrera en vigueur en 2018. Les collaborateurs qui décident dès aujourd’hui d’échanger leur voiture de société contre du cash trouveront ici une solution parfaite en optant pour un contrat de leasing individuel.

Kris Holvoet, Manager Sales Planning & Steering Alphabet Belgium

Intéressé? N’hésitez pas à contacter Alphabet.

Lire également

Logo
Partner Content offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.