Publicité

Greenyard vend une usine en Hongrie

©Wouter Van Vooren

Greenyard a cédé à un autre groupe belge, connu pour sa marque Crocky chips, son unité de réfrigération basée en Hongrie.

Nouvelle étape dans la restructuration du groupe belge Greenyard spécialisé dans la distribution de fruits et légumes frais et surgelés.

Après l’annonce de la conclusion de plusieurs accords de distribution, dont le plus récent concernait Delhaize Belgique, il s’agit cette fois de la cession d’un actif.

Publicité

Basé à Mouscron et focalisé sur les snacks à base de pomme de terre et de maïs (notamment connu sous la marque Crocky chips), Roger & Roger acquiert l’unité de réfrigération de Greenyard en Hongrie ainsi que ses employés. Fort de ses 350 salariés, Yves De Vinck, CEO de Roger & Roger, voit dans l'unité hongroise de Greenyard une occasion de croître en Europe Centrale et de l'Est.

CONSEIL

Osez voir grand pour votre business.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter Yaka!

Envoi hebdomadaire par e-mail - Désinscription en un seul clic

Rappelons que c'est en Hongrie que Greenyard a été confronté, l'an dernier,  à la contamination de ses produits par une souche de bactérie Listeria.

Le montant de l’opération n’a pas été communiqué.

Greenyard dévoilera demain ses résultats annuels.

Publicité

Publicité
Le Premier ministre Bart De Wever (N-VA) lors d'une réunion européenne en Albanie. L'opposition estime que le premier budget de l'Arizona ne tient pas la route.
L'Arizona surestime les effets retours de ses futures politiques selon la Cour des comptes
La Cour des comptes épingle des incertitudes liées à certaines estimations du gouvernement De Wever, notamment en ce qui concerne les effets de retours des politiques d'emploi et les recettes fiscales attendues.
Messages sponsorisés