Dans un marché publicitaire atone et malgré les interdictions et les menaces d’interdiction qui pèsent sur lui, le réseau social chinois connait un succès croissant auprès des annonceurs.
Les établissements Horeca qui diffusent les chaînes sportives d'Eleven sans licence peuvent s'attendre à recevoir la visite d'un huissier. Il s'agira de payer ou d'aller en justice.
La chaîne M6 a été reconduite par l'autorité de régulation du secteur pour le canal 6 de la TNT. Xavier Niel, qui voulait mettre les pieds dans le PAF, est donc éliminé.
Après le suicide d'un journaliste de 44 ans, cette semaine, les murs de la maison audiovisuelle publique ont tremblé, sur fond de revendications liées à la charge de travail. Le dialogue a repris.
M&M's se voit taxer par la frange conservatrice américaine d'être "woke". Résultat: Jaune, Rouge, Verte, Brune, Mauve, Bleu et les autres vont disparaître des écrans publicitaires.
Dans son grand combat contre ce qu'il appelle de la censure, le nouveau patron de Twitter, Elon Musk, va rétablir les publicités politiques sur le réseau social.
Carrefour annonce la fin de ses toutes-boîtes à Bruxelles et Anvers. Dans le chef de BD Media, leader de la distribution du dépliant publicitaire, on évoque un volume de prospectus papier réduit de moitié ces dernières années. Alors, quel avenir pour les folders promotionnels?
Elon Musk a lancé dimanche un sondage sur Twitter pour savoir s'il doit démissionner du poste de CEO. Un tweet qui a été suivi d'autres montrant la difficulté de le remplacer.
Warner Bros. Discovery est à la recherche de nouveaux abonnés pour son service de streaming HBO Max. Raison pour laquelle il fait de nouveau appel à Amazon Prime.
La Commission a ouvert une "enquête approfondie" sur le projet de rachat du groupe de médias français Lagardère par son compatriote Vivendi, en raison de ses effets sur la concurrence.
La maison-mère de Facebook a écopé d'une amende de 265 millions d'euros de la part du régulateur irlandais (DPC) pour le compte de l'UE, suite à un piratage de données par des hackers.
Les deux titres du groupe IPM vont être soumis à un plan d'économies d'un million d'euros environ. Objectif? Neutraliser le coût de l'indexation des salaires notamment.
À la demande du gouvernement fédéral, BeCommerce va lancer un label de qualité pour les influenceurs. "Nos jeunes doivent être protégés de la fraude sur TikTok", dit-on.
La blague ne passe pas: des utilisateurs de Twitter ont vu leur compte être suspendu après avoir changé leur nom pour celui du nouveau patron du réseau.
Depuis l'acquisition par Elon Musk de Twitter, certains utilisateurs, mécontents ou inquiets des mesures annoncées par son nouveau patron, ont décidé de migrer vers d'autres plateformes.
Alors que le nouveau patron de Twitter, Elon Musk, annonce un grand plan de licenciement, des travailleurs estiment que celui-ci viole des lois fédérales et californiennes.