Le Fédéral, sur base d'un rapport de la Sûreté de l'État, a décidé d'interdire à ses agents d'utiliser TikTok sur leurs appareils professionnels. La Flandre et Bruxelles aussi. La Wallonie devrait embrayer.
Plus de 500 machines produites par Apple lors des cinquante dernières années vont être mises aux enchères fin mars en Californie. On vous en dévoile les principales.
Microsoft a défendu à Bruxelles son projet de rachat de l'éditeur américain de jeux vidéo Activision Blizzard. La Commission européenne poursuit son enquête.
Entretien avec Henri Thonnart, le nouvel homme fort du groupe informatique liégeois NRB qui est sur le point de s'emparer de WIN pour 50 millions d'euros. Objectif 750 millions d'euros de chiffres d'affaires pour l'entreprise fondée par Ethias.
Interrogé au Sommet des gouvernements à Dubaï, Elon Musk est revenu sur sa succession à la tête de Twitter. Il affirme qu'un passage de flambeau pourrait être possible à la fin de l'année. Reste à savoir à qui.
Un artiste américain a été condamné à verser 133.000 dollars de dommages et intérêts au célèbre maroquinier pour avoir créé, et vendu, des sacs virtuels sans autorisation.
Netflix a un plan pour réprimer le partage de comptes sur sa plateforme: faire payer un supplément à ses utilisateurs. La Belgique sera concernée dans les prochains mois.
Davantage séduire les jeunes créateurs de contenus pour pallier le tassement du marché publicitaire, telle est la volonté de YouTube Shorts. Au passage, il ouvre aussi les hostilités avec TikTok.
Maintenant que la question des droits d'auteur est close, les sociétés en croissance du secteur IT partent à la conquête des talents étrangers ou vont devoir être créatives pour recruter.
Le groupe informatique IBM annonce la suppression de quelque 3.900 postes afin de pouvoir réorienter sa stratégie et alors que son chiffre d'affaires a bondi de 5,5% en 2022.
Salesforce voit un nouvel investisseur activiste entrer dans son capital. Elliott Management pourrait ainsi mettre l'entreprise et son CEO, Marc Benioff, sous pression.
Le numéro un mondial des plateformes audio coupe dans ses effectifs, annonce Spotify officiellement ce lundi. Le groupe se sépare de 6% de ses employés.